Il vous faut d'abord nous contacter afin de vérifier la disponibilité de l'objet. Ensuite

Si vous habitez Paris, 

Nous venons deux fois par mois  faire une vente éphémère au 107 rue Lamarck, 75018 Paris, toujours les premiers samedi de chaque mois et le dimanche qui suit  et une fois par mois (le 3ème dimanche du mois) , nous livrons.

Les livraisons dans Paris et la proche banlieue sont à 25 euros, Nous livrons au pied de l'immeuble.  Pour les autres destinations, merci de nous contacter pour les tarifs. 

Si vous habitez la Sarthe ou un département limitrophe, une livraison est envisageable, il faut nous contacter pour les modalités.

Si vous habitez partout ailleurs en France , nous avons un transporteur qui peut emmener nos meubles à des prix abordables

En attendant de se rencontrer lors de la livraison, ou de la remise en main propre, nous vous demandons pour arrêter la vente un chèque d'acompte qui sera déduit lors de la vente, mais qui ne sera pas restistué si vous ne venez pas chercher l'objet à la date fixée d'un commun accord. 

 

Garde des meubles  On peut vous garder les meubles deux mois maximum, nous vous demandons alors de nous les payer en totalité. Si la livraison des meubles n'a pas été possible de votre fait durant ces deux mois, nous nous voyons contraint de vous compter des frais de garde meuble d'un montant correspondant à 50% du montant du meuble par mois supplémentaire.